Un petit peu moins de courses qu'en 2011 à cause de l'absence de raid et de rand'O.
- 25 courses d'orientation, soit 27h à courir sur 180 km à chercher des balises. Les évènements de l'année, forcément les 5 étapes d'Oringen en Suède mais aussi le beau week-end dans le Vercors et l'excellent Bri'O Tour avec l'étape devenu mythique dand le parc DisneyLand en pleine nuit. Elle vient d'être élu parmi les meilleurs parcours de l'année 2012 par WorldofO.
- 40 joggings comme l'année dernière (toujours pas capable d'atteindre le chiffre de 1 par semaine !) mais moins de kilométrages (395 km en 38h). Meilleure vitesse moyenne qu'en 2011 mais de moins longues distances.
- 10 km le plus rapide: pas mieux que 11 km/h cette année.
- Meilleur souvenir: Oringen est incomparable grâce au niveau de l'organisation et la dimension de l'évènement, mais le Brio Tour a été une très bonne surprise avec 3 longs sprints en 2 jours y compris la nuit à Disney Land. Le Vercors et Fontainebleau furent les terrains les plus difficiles à maîtriser.
- Plus mauvais souvenir: l'intransigeance des organisateurs du week end dans le Vercors qui ont délibérément éliminer certains concurrents en leur donnant des temps de départ incompatible (pour nous, avec notre horaire de train) et une application stupide du règlement allant à l'encontre des valeurs du sport. Ce jour là, Jeanette fait le meilleur temps de course aux championnats de France Moyenne distance en D40 (avec un départ différé) mais ne monte pas sur le podium car l'organisateur n'a pas souhaité adapter les horaires de départ ni prendre en compte le vrai temps de course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire